Bureau KB Consulting

View Categories

Le bonus de pension existe-t-il encore ?

1 min read

Le système est supprimé depuis le 1er janvier 2015.

Le bonus de pension a été introduit en 2007 pour inciter les gens à travailler plus longtemps. Le mode de calcul et les conditions ont été revus en 2014. Les systèmes pour les travailleurs salariés, les indépendants et les fonctionnaires ont également été harmonisés.

Depuis le 1er janvier 2015, le système a été supprimé par le Gouvernement. Vous continuerez toutefois à bénéficier du bonus de pension si vous en bénéficiez déjà avant le 1er janvier 2015.

Le bonus de pension a été supprimé le 1er janvier 2015. Il restera toutefois d’application pour ceux qui en bénéficiaient déjà avant.

VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION?
Demandez à nos experts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top