Si vous devez être hospitalisé dans un hôpital non-partenaire et souhaitez éviter de payer 20% des suppléments d’honoraires et de chambre, optez simplement pour une chambre double. Dans ce cas, aucun supplément ne vous sera facturé.
VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION?
Demandez à nos experts !
Demandez à nos experts !