Non, chaque personne assurée doit avoir son propre enregistrement. Cependant, vous pouvez gérer les Medi-Cards de tous les membres de votre famille via l’application DKV sur votre smartphone ou tablette
VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION?
Demandez à nos experts !
Demandez à nos experts !