Jusqu’à la fin de la pandémie de Coronavirus, tous les médecins conseillant leurs patients par téléphone concernant le Covid-19 et dans le cadre de la “continuité des soins” peuvent facturer leurs services en tant que tiers payant pour un montant de 20 €.
Cela signifie que vous, en tant que patient, n’aurez rien à payer pour une consultation téléphonique. Ces frais sont couverts par la sécurité sociale, sans co-paiement ni coût additionnel.
VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION?
Demandez à nos experts !
Demandez à nos experts !