Lorsque vous devez subir une intervention médicale à l’hôpital, votre priorité est de vous concentrer sur votre rétablissement, sans vous soucier des paiements. C’est là qu’intervient la Medi-Card : il vous suffit de la présenter lors de l’admission, et nous réglons directement la facture de l’hôpital. Vous ne recevrez une notification de notre part que si certains frais ne sont pas couverts par votre police d’assurance.
VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION?
Demandez à nos experts !
Demandez à nos experts !