Bureau KB Consulting

View Categories

J’ai égaré ma Medi-Card et je dois être hospitalisé prochainement. Que dois-je faire ?

2 min read

Si vous devez vous faire hospitaliser et que vous avez égaré votre Medi-Card, il est préférable de demander une nouvelle carte dès que possible. Contactez-nous: https://www.kbconsulting.be/contact/nous-contacter/

Si celle-ci n’est pas reçue à temps, vous pouvez fournir le numéro de votre Medi-Card lors de votre admission, et il pourra être saisi manuellement. Sinon, il vous suffira de nous envoyer la facture de l’hospitalisation.

VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION?
Demandez à nos experts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top