Bureau KB Consulting

View Categories

Que faire si mon médecin collabore uniquement avec des hôpitaux qui n’acceptent pas la Medi-Card ?

1 min read

Votre admission dans un hôpital qui n’accepte pas la Medi-Card affecte uniquement les modalités de paiement. Ces hôpitaux ne participent pas au système du tiers-payant, ce qui signifie qu’ils ne nous pas enverront directement la facture. Vous devrez donc verser un acompte lors de l’hospitalisation. Ensuite, un ou deux mois après votre sortie, vous recevrez la facture de l’hôpital. Une fois celle-ci payée, envoyez-la via notre site (https://www.kbconsulting.be/contact/nous-contacter/) et nous nous occuperons de faire le nécessaire.

VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION?
Demandez à nos experts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top