Bureau KB Consulting

View Categories

Je suis assuré avec DKV Hospi Select et prévois d’aller dans un hôpital non-partenaire. Puis-je utiliser ma Medi-Card pour bénéficier du système tiers-payant?

2 min read

Si vous avez une assurance DKV Hospi Select et que votre médecin exerce dans un hôpital non-partenaire, il ne sera pas possible d’utiliser votre Medi-Card lors de l’hospitalisation. Vous devrez soumettre votre dossier pour remboursement et il est possible qu’un acompte vous soit demandé.

VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION?
Demandez à nos experts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top