Bureau KB Consulting

View Categories

Que faire en cas de perte ou de vol de la plaque d’immatriculation

1 min read

1. Déclaration de perte ou de vol de la plaque d’immatriculation :

*Allez au poste de police pour signaler la perte ou le vol de votre plaque.
*La police vous remettra une attestation de dépossession involontaire.
*Elle signalera également la plaque, entraînant son radiation automatique.
*La plaque sera radiée du registre à la date de son signalement par la police.
*L’attestation de dépossession que vous recevez ne doit pas être envoyée à la DIV. *Gardez-la jusqu’à ce que vous receviez l’avis de radiation nominatif et le remboursement de la taxe de circulation.
*Vous recevrez un avis de radiation nominatif par la poste, que vous devrez nous transmettre.

Important : Assurez-vous de bien recevoir cet avis de radiation, car il sert de preuve que votre plaque a été radiée. Si vous ne l’avez pas reçu après un mois, contactez le service client de bpost au 0800/96.005.

VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION?
Demandez à nos experts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top